Doux histoire Candy Android

89.0

Doux histoire Candy pour Android est le 'classique' jeu de puzzles sur lequel il faut rejoindre 3 bonbons ou plus en ligne pour les faire dispsraître

8/10 (2 Votes)

Les jeux de puzzles Match 3 sont tout un phénomène. Vous connaissez sûrement Puzzle Bobble, Jewel Quest et, bien évidemment, Candy Crush et toutes ses versions (Soda, Saga, Jelly…). Cependant, le genre ne semble jamais s’épuiser et des nouveaux jeux du même style n’arrêtent pas de sortir, avec plus ou moins de fortune.

Un autre match 3 pour smartphone

Sur Google Play il y en a des milliers, et Doux histoire Candy accumule déjà plus de 10 millions de téléchargements de son fichier APK. Comme vous pouvez l'imaginer, le but du jeu est de regrouper en ligne de 3 éléments pareils ou plus, dans ce cas des fruits caramélisés, pour vider le panneau. La quintessence des jeux-vidéo de puzzles pour Android.

Pour ne pas changer, car dans ce style de jeu il n’y a pratiquement jamais rien de nouveau, à mesure que vous réussissiez les niveaux vous accompagnerez le personnage Winnie qui parcourt la forêt heureusement. Par contre, durant le cours du jeu, nous allons disposer de fruits spéciaux qui servent comme jokers ou des powerups pour éliminer plusieurs fruits à la fois.

Le jeu n’est pas mal : les graphismes sont sympas et le rythme rapide.

Caractéristiques principales

Voici les principales options et caractéristiques que vous pouvez trouver avec le téléchargement de ce Candy Crush alternatif :

  • Plus de 50 sortes de fruits différents.
  • Plus de 1.000 niveaux jouables.
  • Simple interface qui simplifie le jeu.
  • Connexion à Internet nécessaire.

Une chose qui attire positivement l’attention à différence d’autres clones du jeu de King, c’est que ce jeu dispose de bons graphismes, le rythme de jeu est agile et il n’exagère pas avec la publicité.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Fruit Candy Blast
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
29,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté